Kit de démarrage pour sérigraphie Caydo, 23 pièces

Prix habituel
$27.99
Prix soldé
$27.99
Prix habituel
Frais de port calculés à la caisse.
  • Screen Printing Kit
  • Screen-Printing
  • Cadres de sérigraphie : 3 tailles différentes de cadres de sérigraphie (10 x 14 pouces, 8 x 12 pouces, 6 x 10 pouces) avec 2 types de raclettes de sérigraphie répondent à vos différents besoins d'impression, vous pouvez profiter de votre travail de sérigraphie comme vous le souhaitez
  • Raclettes de sérigraphie : 2 tailles différentes de raclettes sont faciles à utiliser et offrent un effet d'impression stable pour différentes tailles de cadres. 9,4 et 5,9 pouces. Les raclettes de 9,4 pouces peuvent couvrir tout l'écran, tandis que celles de 5,9 pouces permettent une utilisation d'une seule main, ce qui les rend idéales pour imprimer des motifs plus petits.
  • Film transparent à jet d'encre : le film transparent au format A4 est largement utilisé en sérigraphie, ce qui peut vous aider à transférer le motif que vous concevez.
  • Accessoires pratiques : 10 morceaux de bâtons de bois et un couteau à encre pour mélanger et transférer en douceur l'encre et l'émulsion. Le ruban de masquage est facile à décoller et à déchirer, ne laisse aucune marque une fois retiré et offre une protection efficace pour les projets de sérigraphie.
  • Utilisation multiple : vous pouvez imprimer des motifs sur des T-shirts, des sacs fourre-tout en toile et des débardeurs avec ce kit de démarrage de sérigraphie. C'est une excellente activité familiale pour les débutants ou les personnes qui la font à la maison.
Marque Caydo
Tranche d'âge (description) Adulte
Couleur Multicolore
Dimensions de l'article LxlxH 16,54 x 12,2 x 1,97 pouces
Matériel Bois
Paiement

Prise en charge de plusieurs méthodes de paiement internationales sécurisées

Soutien

Tous les problèmes seront résolus dans les deux jours ouvrables

Garantie

Nous garantissons le droit de retour et d'échange de l'utilisateur

Expédition

Les colis seront traités dans les 2 jours ouvrables

Tu pourrais aussi aimer

Caydo

Caydo 23 Pieces Screen Printing Starter kit

Regular price
$27.99
Sale price
$27.99
Regular price
Shipping calculated at checkout.
  • Screen Printing Kit
  • Screen-Printing
  • Screen Printing Frames: 3 different sizes of screen printing frames(10 x 14 inch, 8 x 12 inch, 6 x 10 inch) with 2 kinds of screen printing squeegees meet your different printing needs, you can enjoy your screen printing job as you like
  • Screen Printing Squeegees: 2 different sizes squeegees are easy operation and offer a stable printing effect for different sizes of frames. 9.4 and 5.9 inches. The 9.4 inch squeegees can cover the entire screen, while the 5.9 inch allow for single-handed use, making them great for printing smaller pattern
  • Inkjet Transparency Film: A4 size transparency film is widely applied in silk screen printing, which can help you transfer the pattern you design
  • Practical Accessories: 10 pieces of wood sticks and an ink knife for smoothly mixing and transferring ink and emulsion. Masking tape is easy to peel and tear, leaving no marks upon removal, and effectively provides protection for silk screen projects
  • Multiple Use: You can print patterns on T-shirts, canvas tote bags, and tank tops with this screen printing starter kit. This is a great family activity for beginners or people that’s doing it at home.
Brand Caydo
Age Range (Description) Adult
Color Multicolor
Item Dimensions LxWxH 16.54 x 12.2 x 1.97 inches
Material Wood
Payment

Multiple secure, international payment methods support

Support

All issues will be resolved within two business days

Guarantee

We guarantee the user's right of return and exchange

Shipping

Packages will be processed within 2 business days

You May Also Like